Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographik
8 décembre 2008

à titre d'exemple

Pour mettre la théorie en pratique je vais commencer J'ai pris cette photo lors d'une de mes nombreuse balade à Paris. Il faisais froid et je ne sait pas vraiment pourquoi mais ce que je voyais m'a inspiré et je n'ai pas pu m'empêcher de le capturer. J'aime bien la contradiction entre le moderne et l'ancien, le Louvre et les bus qui passent devant, les vieux pavés et les ligne dessus. L'expression du visage de la personne âgée en premier plan me donne l'impression d'un arrêt sur image, et que le temps c'est arrêter. En clair ce que j'en retiens c'est surtout la notion de temps qui passe, qui cours et qui s'arrête.P240108_16 *lyzzie*
Publicité
Publicité
Commentaires
photographik
Publicité
Publicité